11.03.2020

Félicitations, Champions du monde!

L’équipe Europe remporte le 1er rang au Global Operator Challenge de Caterpillar. Le Suisse Bruno Grossen triomphe avec ses collègues d’équipe venus d’Irlande et d’Allemagne. Le titre de Champion du monde au classement individuel des machinistes a été remporté par le Canadien Jaus Neigum.

L’équipe Europe se composant du Suisse Bruno Grossen, de l’Irlandais Thomas Murphy et de l‘Allemand Sebastian Behr est la meilleure équipe de conducteurs de machines de chantier du monde. Les trois machinistes ont su s’imposer face aux équipes «Americas» et «Asia».

Ainsi, le Championnat du monde des machinistes, organisé pour la première fois par Caterpillar, a été remporté par les trois Européens expérimentés.

Plus de 10 millions de personnes ont suivi ce grand spectacle au stade Cat® Operator sur le terrain de la Foire Conexpo à Las Vegas et sur les écrans.

C’était un événement mémorable pour Bruno Grossen. Devant les tours gigantesques de l’hôtel Las Vegas’ en coulisse, le spécialiste des pelles s’est mis à l’œuvre avec concentration.

Les neuf finalistes ont dû accomplir chacun trois épreuves avec des machines Cat. Il s’agissait d’effectuer des tâches avec une chargeuse sur pneus 962M, une mini-pelle de la prochaine génération 302 CR et une pelle à angle court 325.

Avec ce titre de Champion du monde au «Fabulous Las Vegas» et un remarquable 6ème rang au classement général individuel des machinistes – l’ambiance était à la fête jusque dans la soirée chez Bruno Grossen et les nombreux fans Suisses qui l’ont accompagné.


S’inscrire maintenant: Avesco Operator Challenge 2020
As-tu toi aussi, l’étoffe pour devenir un Champion Cat Operator? Inscris-toi maintenant pour les éliminatoires suisses.
Vers le site d‘inscription

A visionner ici le Global Operator Challenge de Caterpillar au stade Operator de la Conexpo 2020 Las Vegas.
Le classement sur Facebook: 
Lien.

Des champions fiers: L‘équipe Europe avec les machinistes (d.g.) Sebastian Behr, Bruno Grossen et Thomas Murphy. A gauche: Le Vice-président Caterpillar Jason Conklin. À l’arrière-plan: L’animateur du Challenge Mike Rowe.
Hintergrund zeigen